Faits divers

FOOTBALL - Coupe de France - 1er Tour : Marseillan sorti d'entrée

Comme chaque saison, le calendrier débute par la Coupe de France fin août. Et…

Comme chaque saison, le calendrier débute par la Coupe de France fin août. Et la Vieille Dame réserve toujours son lot de surprises, bonnes et mauvaises.

Pour cette édition 2018/2019, c'est le CS Marseillan (D2) qui aura raté son entrée. Les crabistes ont été défaits sur le terrain stabilisé de l'Arsenal Croix d'Argent (D4) (3-0).

Les montpelliérains ont maîtrisé le match de bout en bout. Menant rapidement 2-0 à la mi-temps, ils auront tué le match à l'approche du dernier quart d'heure face à une équipe très vaillante de Marseillan.
 

Du côté des autres résultats, le SF Montblanc (D3) a disposé de l'AS Mireval (D3) 3-1, le FCO Valras Sérignan est allé battre l'Avenir Castriote (D4) 2-3. L'équipe de Villeneuve-lès-Béziers (D4) n'a pu créer la surprise face à l'US Mauguio Carnon (D1) (1-5). Enfin, l'USO Florensac Pinet (D2) a profité du forfait de l'AS Montpellier Saint-Martin (D3) pour se qualifier.

Les autres résultats : http://s649503158.onlinehome.fr/elite/comp/poe/consult/classement.php?champ=1502319

 

Le 2ème Tour se jouera ce week-end, voici les principales affiches :

Cers Portiragnes (R2) – FC Sussargues (D2)

AS Montarnaud (D2) – ES Paulhan Pézenas (D1)

ES Pérols (R3) – SF Montblanc (D3)

USO Florensac Pinet (D2) – FCO Valras Sérignan (D2)

 

L'intégralité des rencontres : http://s649503158.onlinehome.fr/elite/comp/poe/consult/classement.php?champ=1502319

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.