FOOTBALL - L'agathois Marley AKE brille à l'Olympique de Marseille

Marley Aké a été formé au Racing Club Olympique Agathois. Il fait aujourd'hui les beaux…

Marley Aké a été formé au Racing Club Olympique Agathois. Il fait aujourd'hui les beaux jours du club phare de Marseille.

Arrivé à l’OM en 2018 avec les U19 nationaux, l’Agathois Marley Aké fils de Valère qui a fait les beaux jours du Racing Club Olympique Agathois il y a plusieurs années est en train de franchir un palier avec les professionnels de l’Olympique de Marseille.

Marley show chez les Ch'tis

Formé au Racing Club Olympique Agathois puis passé par l’AS Béziers, le jeune footballeur a intégré l'équipe réserve de l'OM en 2018 puis l'équipe première de l'OM. Dimanche dernier, face à Lille, il s’est même montré déterminant peu après son entrée sur le terrain à l’heure de jeu à la 67 ‘ et 69’ et a lui seul a changé l’issue du match. Victoire 2 buts à 1 et un nouveau statut pour le minot agathois dans la cité phocéenne où il est sous contrat jusqu'en 2022 !

Chapeau Minot ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.