Sports

FOOTBALL : Transfert : Cinq joueurs du MHSC ont signé à AGDE sur le terrain d'HYPER U ...

Cinq joueurs de première division de la grande équipe de Football  du MONTPELLIER Hérault…

Cinq joueurs de première division de la grande équipe de Football  du MONTPELLIER Hérault Sport Club (MHSC sont venus rendre visite à leurs supporteurs agathois ce Mercredi 4 septembre 2013  dans l'enceinte de la  galerie marchande d’Hyper U Grand Cap à l’occasion des dix ans du magasin.
 
Et si les joueurs ont effectivement signé ce n'est malheureusement pas pour étoffer l équipe première du RCOA de Georges CLEOPHAS mais pour effectuer quelques dédicaces aux quelques centaines de fans venus récolter photos et autographes. 
 
La côte de Rémy CABELLA ( Champion de France en 2012 ) n'a pas été démentie. Celui que l'on présente déjà comme un successeur de ZIDANE ou de PLATINI ( Attendu selon la rumeur  comme invité d'honneur de l'inauguration du Golf du Cap d'Agde ) fut un des plus courtisés tout comme Geoffrey JOURDREN , Anthony
MOUNIER et Joris MAVEAUX  et Jamel SAIHI .
 
Les joueurs se sont prêtés aux sollicitations des fans  avec e disponibilité sans faille dans une ambiance des plus conviviales. 
 
Une seconde opération  opération permet d'offrir 1500 places pour le match du 25 septembre : MONTPELLIER / RENNES.
Un Tirage au sort réservé aux porteurs de la carte U aura lieu le samedi 7 septembre à raison de 2 places par gagnant.
 
Vous êtes invités à venir déposer votre bulletin de participation au magasin avant le SAMEDI 7 SEPTEMBRE,  jour du grand tirage au sort. 
 
 
HYPER U
 
Espace Grand Cap
 
BD Maurice Pacull – RN 112
 
34300 AGDE
 
Tél : 04 67 01 06 80



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.