L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

FRONT NATIONAL - A VIAS aussi c'est l' implosion ! L'ex tête de liste ne votera pas pour le FRONT NATIONAL

Nous avons recu  ce matin un communiqué de Jean MARIA qui avait initialement été déisigné comme chef de file du FRONT NATIONAL sur VIAS. ce dernier dénonce un MIC MAC au FN. Aprés AGDE c'est désormais sur VIAS que le feu couve  avec son ballet de candidats éphéméres. Affaire à suivre et donc ci dessous […]

Nous avons recu  ce matin un communiqué de Jean MARIA qui avait initialement été déisigné comme chef de file du FRONT NATIONAL sur VIAS. ce dernier dénonce un MIC MAC au FN.

Aprés AGDE c'est désormais sur VIAS que le feu couve  avec son ballet de candidats éphéméres.

Affaire à suivre et donc ci dessous communiqué  de Jean MARIA 


A LA SUITE DE LA REUNION DU 25 02 2014 UNE VERITE SUR LE MICMAC AU FN à VIAS S’IMPOSE

Le multi carte politique de VIAS,  se nomme  Monsieur Henri  MALLET de CHAUNY. Pour info, il n’a pas été retenu par Monsieur Jordan DARTIER (à l’époque), qui m’a confirmé avoir repoussé sa demande d’après ces antécédents négatifs. Il a également voté pour M. MONEDERO aux dernières élections municipales 2009. M. Henri MALLET de CHAUNY, ayant subitement été atteint de son ego, a créé une  véritable manipulation afin de récupérer la tête de liste de « VIAS BLEU MARINE ».

Après m’avoir sollicité à  plusieurs reprises pour mener la liste « VIAS BLEU MARINE », sollicitations que j’ai repoussées à chaque fois, le trio Messieurs DE CHAUNY, HARDY et MARCHAND,  se sont portés garant quant au soutien sans faille sur les éléments et informations de la commune de Vias . Vu que j’avais déjà des expériences en politique qu’eux ne maîtrisaient pas, ils m’ont amené à accepter.

Durant plusieurs mois, j’ai œuvré pour constituer une liste, établir un programme en collaboration avec l’ensemble des colistiers et tout particulièrement Monsieur HARDY pour trouver les colistiers.

L’ensemble du dossier était complet lors de notre dernière réunion du 10 janvier 2014, réunion qui s’est déroulée dans une parfaite entente et harmonie. Les dernières mises au point étant acceptées par l’ensemble de l’équipe.

Dans le courant de la semaine qui a suivi, alors que tout était prêt pour démarrer dans d’excellentes conditions notre campagne électorale, M. Henri  MALLET de CHAUNY s’est subitement vu pousser des ailes de domination et de compétences jusqu’alors ignorées.  Monsieur MALLET De CHAUNY, a manœuvré, soutenu par les deux autres personnes à l’origine du mouvement, jusqu’à perturber, voire anéantir tous les efforts engagés  jusqu’à ce jour, et bien sûr faire avorter la réunion publique avec Maitre COLLARD du 25 janvier 2014.

Ayant été reçus par Marie Christine AUBERT, secrétaire départementale de l’Hérault du FN, elle a donné quitus aux mutins, sans concertation démocratique avec ma première colistière et moi-même. Elle a, de ce fait, pris une décision qui ne corrobore pas avec les idées et les valeurs du Front National, qui dans des cas de conflit, doit sanctionner les mutins. Mais Mme AUBERT, motivée par une seule raison qui se nomme la quantité, à savoir trouver le plus grand nombre de listes  au niveau du département de l’Hérault, n’attache pas beaucoup d’importance à la qualité.

Les Viassoises et les Viassois sauront faire la part des choses lorsqu’ils seront amenés à voter le 23 mars 2014. Pour ma part je ne voterai pas pour la première fois pour le FRONT NATIONAL donc Vias Bleu Marine.

Personnellement (Danièle HEMMLER), sollicitée par ces 3 mutins pour rejoindre la liste de M.MALLET de CHAUNY, je ne souhaitais en aucun cas m’engager sur un navire qui se trouve à la dérive et qui prend l’eau de tous les côtés. Responsable secrétaire et trésorière de l’association VIAS BLEU MARINE, j’ai démissionné  immédiatement de mes fonctions car je ne peux tolérer que les Viassoisses et les VIassois qui ont soutenu financièrement notre association, en phase avec mes convictions profondes qui représentaient également celles des Viassoises et Viassois, se trouvent trahies.

J’ose à penser qu’il s’agit là d’un dérapage isolé, car les valeurs républicaines de la France, à savoir LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE sont totalement bafouées, et ce n’est pas pour cette cause que je me suis engagée  auprès de M.MARIA Jean.  Ce n’est pas de cette façon que nous allons réussir à mettre des équipes municipales en place en mars 2014.

Pour ma part je ne voterai pas pour le FRONT NATIONAL  Vias Bleu Marine mais en faveur de la liste la plus compétente à gérer VIAS dans l’intérêt des Viassoises et Viassois.

Jean MARIA  ex tête de liste  

Danièle HEMMLER ex 1ére adjointe 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.