Frontignan : 2 artistes frontignanais exposent à l’international

Le Festival 7Sóis 7Luas permet à deux artistes frontignanais de réaliser une résidence à l'international : Aurélia Gritte, peintre, au Portugal et Alain Marquina, photographe, en Italie.

Le Festival 7Sóis 7Luas, qui présente une programmation dédiée aux musiques du monde et à l’art contemporain, est mis en œuvre par un réseau culturel de plus de 30 villes de 12 pays de la Méditerranée et du monde lusophone, dont la ville de Frontignan la Peyrade. En octobre, le réseau exposent 2 artistes frontignanais au Portugal et en Italie.

Aurélia au Portugal du 5 au 10 octobre 2021 dans la ville de Ponte de Sor

Aurélia Gritte présente son exposition « Gimme Shelter » et mènera des ateliers de peinture dans les écoles de la ville. Le Festival 7Sóis 7Luas présentera le catalogue de l’exposition à l’occasion du vernissage, le samedi 9 octobre 2021 à 17h.

Alain en Italie du 11 au 17 octobre 2021 dans la ville de Pontedera (Toscane)

Le photographe frontignanais Alain Marquina sera lui en résidence d’une semaine au Centrum 7S7L de Pontedera dans la région du Valdera en Toscane. En partenariat avec le Festival 7Sóis 7Luas et le Bureau de Tourisme de Valdera, il réalisera un reportage photographique pour la promotion touristique de cette « autre Toscane ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.