Nézignan-l’Evêque : inauguration de l'exposition photographique "vieux village"

Reportage

Cet été, Nézignan-l'Evêque a lancé un défi aux amateurs de photographie.

Ouvert aux photographes amateurs sans limite d’âge, ce concours était destiné à promouvoir le parcours “vieux village”. Chaque participant a pu présenter 4 photos au minimum et 14 photographies au maximum.

Inauguration de l’exposition

M. Edgar Sicard, Maire de Nézignan, accompagné de Jacques Puccio, Marie-Aude Sicard et des élus en charge de cette manifestation ont inauguré l’exposition photographique le samedi 2 octobre dernier. Le jury était constitué de Jacques Puccio, Kevin Ducrot, Marie-Aude Sicard ainsi que par deux Nézignanais Henri-Luc Batle et Julia Caladou.

Les lauréats

Emmy Debrac a remporté le premier prix du jury enfant ainsi qu’un bon d’achat à Intersport, Michel Godeffroy a remporté le premier prix du jury adulte et des bons d’achat à l’épicerie “chez Mika” et à la boulangerie “Les Gourmandises de Rose”. Le prix spécial du Maire a été attribué à Mme Pascale Chevalley qui remporte un soin à L’institut Bio.

“Nous tenons à féliciter les lauréats et à les remercier pour leur participation ainsi que tous les participants ! Nous nous réjouissons du nombre et de la diversité des photos reçues pour cette deuxième édition.”

précise Marie-Aude Sicard.

A vos votes !

Vous avez jusqu’au 31 octobre pour élire le premier prix du public enfant et le premier prix du public adulte. La Maison du patrimoine est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 17h à 18h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.