Nézignan-l'Évêque : suite à diverses dégradations, la ville adopte deux nouveaux arrêtés

Dernièrement, la ville à subit de nombreuses dégradations.

Deux nouveaux arrêtés municipaux seront applicables à partir du 1er octobre 2021, pour préserver et protéger l’environnement.

Les ordures ménagères

Conformément à la législation Nationale, l’Arrêté municipal N° ERA 64-2021_Voiries, s’applique à la réglementation de la mise sur la voie publique et des récipients d’ordures ménagères.

“Le non respect de cet arrêté municipal donnera lieu à un procès verbal établi par la police municipale et sera passible d’une amende prévue pour les contraventions de première classe en application des articles R25 et R26_ 6ème alinéa du Code Pénal.”

précise la Ville de Nézignan-l’Évêque.

Jardins et espaces verts

L’arrêté municipal N° ERA 65-2021_POLICE, s’applique au règlement de police des jardins et espaces verts. La réparation des faits dommageables causés lors de la fréquentation des jardins et espaces verts sera poursuivie auprès des personnes responsables, conformément aux articles 1382 à 1386 du Code Civil.

Une attention toute particulièrement sera mise en place par la Police municipale afin de faire respecter les arrêtés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.