Nézignan-l’Evêque : un concours photo portant sur le vieux village jusqu'au 31 août

En plein cœur de l'été, Nézignan-l'Evêque lance un défi aux amateurs de photographie. La récompense : une exposition de leurs clichés à la Maison du Patrimoine le 2 octobre prochain.

Ouvert aux photographes amateurs sans limite d’âge, ce concours est destiné à promouvoir le parcours “vieux village”, fléché et dont la carte est disponible en marie et sur le site Internet www.nezignan.fr. Chaque participant peut présenter 14 photographies au maximum et 4 photos au minimum. Les clichés doivent être envoyés à l’adresse photographie@ville-nezignan.fr Les 10 premiers participants recevront une surprise.

Attention, pas de place pour le photomontage ni pour les retouches dans ce concours. Les clichés numériques comme les clichés argentiques sont acceptés.

Une exposition en plein-air accompagne ce concours photographique jusqu’au 31 août 2021. Les visiteurs peuvent déambuler parmi 14 panneaux photographiques disposés le long d’un parcours dans le vieux village.

L'affiche du concours photo de Nézignan.
L’affiche du concours photo de Nézignan-l’Evêque.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Ce concours photos paraît très bien mais une question dans quelle taille voulez-vous les photos 1/1,3×2,4/5.etc…Merci pour votre réponse. La taille en MO a-t-elle une importance ? Cordialement

    1. Bonjour. Nous vous conseillons de contacter directement les responsables du concours pour obtenir une réponse. Bien à vous. La rédaction

  2. MERCI POUR VOTRE REPONSE MAIS COMMENT FAIT ON POUR CONNAITRE LES NOMS DES RESPONSABLES, MERCI D’AVANCE CORDIALEMENT

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.