Frontignan : annulations, ajustements et reports de certaines manifestations

Au regard des conditions sanitaires et des restrictions gouvernementales en cours, la Ville et ses associations se voient contraintes, par sécurité, d’annuler voire reporter certaines manifestations initialement programmées dans le cadre des fêtes de fin d’année.

Le goûter spectacle avec la Revue Frenchy programmé le 13 décembre à la salle de l’Aire pour les seniors est reporté à une date ultérieure, l’après-midi solidaire locale organisée par le CPIE et SCOPIE le 15 décembre se déroulera à l’extérieur de la salle de l’Aire, le Noël des Accueils de loisirs périscolaires ne pourra également pas avoir lieu le 17 décembre à la salle de l’Aire, ainsi que le réveillon de la Saint-Sylvestre organisé le 31 décembre prochain par le Comité des fêtes.

Le Maire, Michel Arrouy, soucieux de la santé et la sécurité de toutes et tous, a également décidé d’annuler ses traditionnels vœux à la population ainsi qu’au personnel communal en janvier prochain.

Ce qui est maintenu à ce jour

La Ville de Frontignan la Peyrade maintient le reste des animations pour les festivités de fin d’année, autant que faire se peut, en veillant à ce que les gestes barrières et les consignes sanitaires soient respectés, pour la sécurité de la population et de manière à ce les frontignanais puissent pleinement profiter de la magie des fêtes au sein de la cité muscatière.

Retrouvez le programme des festivités de fin d’année : https://www.frontignan.fr/programme-des-festivites-de-fin-dannee-2021/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.