Frontignan : circulation modifiée pour le Village des mobilités

La Ville propose une journée d’actions sur les mobilités douces le dimanche 2 octobre. Des interdictions de stationner et de circuler seront mises en place boulevard Gambetta.

Pour cette journée sur les mobilités douces, une interdiction de stationner sera instaurée, de 1h à 20h, sur le boulevard Gambetta « dans la partie comprise entre la rue du Député Lucien-Salette et l’angle du boulevard des Républicains espagnols et du boulevard de la République ainsi que sur les emplacements du 1er parking du boulevard des Républicains Espagnols. Une interdiction de circuler sera instaurée, de 6h à 19h, sur le boulevard Gambetta, depuis la rue du Député Lucien-Salette jusqu’à l’angle du boulevard des Républicains espagnols et du boulevard de la République« .

Les déviations mises en place

  • Par le boulevard des Républicains espagnols, la rue du quai de Wigan, la rue Poste des douanes, rue Henri-Vincenot, rue du Soufre, rue des Pielles, avenue de la Libération
  • Par le boulevard des Républicains espagnols, avenue de l’œuvre au noir.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.