Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - COMMÉMORATION - Cérémonie commémorative du 5 décembre

Dans le cadre de la journée nationale d’hommage aux Morts pour la France pendant…

Dans le cadre de la journée nationale d’hommage aux Morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie, la cérémonie commémorative du 5 décembre se déroulera à 9h30 au monument aux morts de la place Gabriel-Péri.

Lundi 5 décembre, la Ville, l’association des Combattants Algérie Tunisie Maroc (CATM), Prisonniers de guerre et TOE, la Fédération nationale des anciens combattants d’Indochine, des TOE-MOE, d’Afrique du Nord et des rapatriés d’Algérie (FNACITA), ainsi que les associations d’anciens combattants et du Souvenir français de Frontignan la Peyrade, organisent la cérémonie commémorative de la journée nationale d’hommage aux Morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie, qui se déroulera à 9h30 au monument aux Morts de la place Gabriel-Péri du quartier de La Peyrade.

En pratique :

Afin de permettre le bon déroulement de la cérémonie, précédée du défilé qui partira de la mairie annexe, il est instauré :

  • une interdiction temporaire circuler, le temps du passage du défilé, sur l’avenue du Stade et dans la rue Jacques-Prévert, depuis la mairie annexe jusqu’à la place Gabriel-Péri
  • une interdiction de stationner de 8h à 12h sur les huit emplacements situés aux abords de la mairie annexe, rue Jacques-Prévert, ainsi que le long de l’avenue du Stade, de l’intersection de la rue Jacques-Prévert jusqu’au rond-point.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.