FRONTIGNAN - Des jeunes participent à la semaine Olympique et Paralympique

    Frontignan la Peyrade, est la seule ville sur le Bassin de Thau…

 

 

Frontignan la Peyrade, est la seule ville sur le Bassin de Thau à participer à cette semaine nationale.

210205 SOP SEMAINE OLYMPIQUE TERRES BLANCHES CLOTURE DELEMOTTE 6

Du 1er au 6 février s’est tenu la Semaine Olympique et Paralympique. Pour cela, la ville de Frontignan a participer à cet évènement au sein de l’école des Terres Blanches.

Il a été proposé aux 400 jeunes frontignanais des activités sportives (escalade, BMX, Judo, etc…) mais aussi, des ateliers sur l’histoire des JO et les valeurs du sport.

Des grands champions comme Julien Taurine (athlète paralympique), Mariane Beltrando (championne de BMX) et Arthur Serrière (triathlète) ont pu intervenir auprès de ces jeunes sportifs.

 

Au programme

  • Les jeunes ont défilés avec leurs drapeaux, pour ensuite déposer la flamme des JO dans la cour. 

210201 WEB OUVERTURE SOP SEMAINE OLYMPIQUE DELEMOTTE 9

  • Les jeunes ont réalisés une chorégraphie et un discours d’ouverture.
  • Monsieur le mairie, Michel Arrouy à fait un discours, accompagné de la maire-adjointe déléguée aux sports et aux activités de pleine nature, Caroline Suné, de l’inspectrice de l’Académie de Montpellier, Marion Sacaze, et de la Directrice de l’école des Terres Blanches, Anne Jourdan.
  • Gouter avec emballage bio.

 

Retrouvez dans le teaser ci-dessus, cette semaine riche en sport (escalade, BMX, Judo, etc.), ateliers sur l’histoire des JO, valeurs sportives et rencontres exceptionnelles avec de grands champions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.