Frontignan : deux ateliers de consultation autour du plan local d'urbanisme

Dans le cadre, de la révision du Plan Local d’Urbanisme de Frontignan la Peyrade, les 2 ateliers thématiques d’information et de consultation vont avoir lieu ce mois de novembre et en décembre.

(Crédit Ville de Frontignan)

Le 1er atelier « urbanisme durable, consommation d’espace, forme urbaine et mobilité » aura lieu le mardi 29 novembre à 17h à la salle Voltaire (nombre de places limité). Il portera notamment sur les thèmes de la consommation d’espace, les mobilités douces, le logement et le rappel des enjeux d’écologie et de biodiversité.

Un 2e atelier le 12 décembre

Il portera sur les « risques naturels et enjeux littoraux : quelle résilience ? », à 17h à la salle voltaire. Il portera notamment sur les ruissellements, les inondations, les risques incendies ainsi que sur le recul du trait de côte et la montée des eaux. Cet atelier est limité à 100 personnes au regard de la capacité d’accueil de la salle voltaire. Pour participer, il faut s’inscrire avant le 8 décembre par mail ateliersPLU@gmail.com, auprès des accueils de l’Hôtel de Ville et de la mairie annexe de Frontignan la Peyrade ou à la maison des projets, les jeudis et vendredis matins de 9h à 12h, et les lundis après-midis de 14h à 17h.

Des permanences en complément

Pour permettre un accès à l’information pour tous, la municipalité propose des permanences au sein de la maison des projets jusqu’à la fin du premier trimestre 2023. Les permanences ont débuté le jeudi 24 novembre, et se poursuivent jusqu’à la fin du premier trimestre, tous les jeudis et vendredis matins de 9h à 12h, et les lundis après-midis de 14h à 17h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.