Collectivités — Frontignan

Frontignan : la mairie recherche des façades en cœur de ville pour une opération artistique

Sur ces façades seront installées des toiles pour permettre aux artistes de réaliser leurs œuvres.

(Crédit Ville de Frontignan)

La ville veut poursuivre sa dynamique d’attractivité culturelle et accueillera des street-artistes de renommée internationale du réseau Sete Sois Sete Luas en mai prochain. Ces artistes, Zed1 (Italie), Mohammed Roshdi (Maroc), Joël Rollinger (Luxembourg) et Daniela Guerreiro (Portugal) seront à Frontignan la Peyrade du 22 au 26 mai prochains pour réaliser 4 fresques murales.

Découvrir l’univers de ces artistes

Du 22 au 26 mai, ce sera également l’occasion de découvrir le travail de ces street artistes. Le vernissage de l’exposition aura lieu le 26 mai à 18h30 en présence des artistes, vernissage accompagné d’un atelier de cuisine slovène autour du laboratoire gastronomique de la cheffe Paolina Grcar (durée : 3h. Ouvert à 15 participants – Gratuit). Une visite de ce parcours urbain sera également proposé les 7 et 14 juin (renseignement au : 04 67 18 54 92).

Comment participer ?

Les services de la mairie précisent que si “vous êtes propriétaire et êtes intéressé(e) de mettre à disposition une partie de la façade de votre habitation pour cette intervention culturelle ? La Ville vous invite à vous rapprocher dès maintenant de la direction Culture & Patrimoine (04 67 18 54 92), afin de connaître les modalités de participation“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.