Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN LA PEYRADE - Les chocolats livrés à domicile pour les seniors

Cette année, pour éviter aux seniors de se déplacer et de prendre des risques,…

Cette année, pour éviter aux seniors de se déplacer et de prendre des risques, les équipes du CCAS, accompagnées de 35 bénévoles, distribuent les boîtes de chocolats directement au domicile des seniors.

Privés, cette fin d’année, des traditionnels thés dansant et autres spectacles et rencontres festives habituels, les seniors ne sont cependant pas oubliés ! Alors qu’ils se déplacent ordinairement pour venir chercher leur boîte de chocolats offerte par la Ville, c’est directement à domicile que la fameuse boîte de douceurs chocolatées leur a été portée.

Plus d’une dizaine d’agents des équipes du CCAS, avec l’appui de 35 bénévoles, essentiellement des élus et représentants associatifs, ont ainsi distribué plus de 2 000 boîtes de chocolats au domicile des seniors, dans tous les quartiers de la commune. Au total, sur les 2653 boîtes distribuées, 240 l’ont été par les aides à domicile, 30 par le service de portage de repas, 206 dans les maisons de retraite et 2177 ont donc été portées, entre le 8 et le 16 décembre, chez les personnes de plus de 65 ans inscrites auprès du CCAS.

400 seniors de la commune ont préféré faire acte de solidarité en renonçant à ce présent afin que la somme « économisée » soit reversée pour des actions en faveur des personnes en difficulté.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.