Culture & Loisirs — Sète Agglopôle Méditerranée

Frontignan la Peyrade : succès du festival électro, Family Piknik

Pour sa 2e édition, le festival électro a été une véritable réussite. Les festivaliers sont venus nombreux dès le vendredi pour participer aux concerts et aux DJ sets gratuits, en plein air.

Frontignan a proposé deux jours de fête et de musique en plein air, avec des pointures de l’électro.  Et ! Les Frontignanais et Lapeyradois ont répondu présents dès la soirée du « Before opening official » de vendredi.

Cet événement a été une fenêtre ouverte sur la culture techno, la municipalité et Family Piknik ont rendu possible une soirée d’ouverture gratuite. « La musique électro n’était jusqu’alors pas présente et il nous paraissait important que ce mouvement soit représenté avec une programmation internationale et une organisation de qualité, » souligne Valérie Maillard, déléguée à la culture.

Ouvert à tous, l’événement était aussi accessible aux familles avec une « Kids zone » proposant de nombreux jeux et animations en journée. 

Un casting hyper enrichissant a vu se succéder aux platines des artistes locaux comme : Borro Boris, Bartok & Canadas et Tom Pooks (co-fondateur du festival), et des talents confirmés tels que Adam Beyer, ANNA et Ben Böhmer. Très attendu aussi, le grand Carl Cox a offert aux festivaliers un long set fait de disques soul nimbés de rythmes drums & bass, à l’image du morceau Everybody loves the sunshine qui résume à lui seul ce formidable week-end.

[AUDIO] Playlist officielle du Festival Family Piknik

Playlist officielle du Festival Family Piknik, avec uniquement des morceaux et des remixes d’artistes qui ont participé aux événements Family Piknik ou qui ont signé avec notre label Family Piknik Music.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.