FRONTIGNAN - La Ville se met en quatre pour présenter ses vœux à ses agents

La Ville se met en quatre  pour présenter ses vœux à ses agentsAprès la…

La Ville se met en quatre  pour présenter ses vœux à ses agents

Après la présentation des vœux faite pour tous les Frontignanais depuis la plage des Mouettes, à l’occasion d’un grand bain méditerranéen aussi vivifiant que chaleureux, le maire Pierre Bouldoire et les élus souhaitent une bonne année à tous les agents de la Ville avec 4 réceptions au sein des 4 pôles administratifs, pour 4 fois plus de convivialité.

Une fois n’est pas coutume. Alors, comme l’an passé, la Ville met les grands plats dans les petits en ce mois de janvier, à l’occasion des vœux présentés par le maire Pierre Bouldoire et les élus aux agents de la commune, non plus lors d’une grande cérémonie qui les rassemble tous à la salle de l’Aire, comme auparavant, mais lors de quatre réceptions organisées autour de quatre buffets composés de produits du terroir, partagés dans l’intimité de quatre lieux familiers aux personnels des quatre pôles administratifs.

Mardi 17, les agents du pôle cadre de vie se retrouveront dans les locaux de la direction des services techniques, alors que ceux du pôle égalité des chances et du CCAS se réuniront à la maison des seniors Vincent-Giner. Mercredi 18, les personnels du pôle valorisation et développement durable seront à la maison du Tourisme et de la plaisance, alors que ceux du pôle ressources et moyens ont rendez-vous en salle d’honneur de l’Hôtel de Ville, vendredi 20.

A l’occasion de ces vœux de bonne et heureuse année souhaités à toutes et à tous, nul doute que le maire Pierre Bouldoire et l’ensemble des élus auront à cœur de saluer le travail de ces agents et de remercier chaleureusement celles et ceux qui partent à la retraite, avant de tous les retrouver pour trinquer à l’avenir de Frontignan la Peyrade et des services publics, qui méritent non pas d’être attaqués, dans un contexte actuel particulièrement difficile et violent, mais renforcés, pour l’intérêt général.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.