Frontignan : le Frontignan Thon Club a remis les trophées de ses 2 compétitions annuelles

Le Frontignan Thon Club a organisé ses deux compétitions annuelles du 5 au 8 août 2021. Les vainqueurs sont les suivants…

Du 5 au 8 août, le 33e trophée de la Canne d’or et le 8e trophée de la ville de Frontignan ont été organisés par le Frontignan Thon Club sous l’égide de la Fédération des pêcheurs en mer. Lors de ces deux compétitions qui ont duré quatre jours, 86 participants répartis sur 24 bateaux ont pêché 16 pièces.

Les vainqueurs

Le président de l’association, Marc Mauran, a présenté les différents vainqueurs. Délégué aux espaces portuaires et balnéaires, Jean-Louis Molto a remis le trophée de la ville à l’équipage du bateau le Timo, grand vainqueur, qui avait pour capitaine Yannick Olivet.

Pour leur part, le Sauvage et le Mar’lo ont obtenu respectivement les 2e et 3e prix.

1Frontignan Thon Club
© ville de Frontignan
0Frontignan Thon Club
© ville de Frontignan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.