Frontignan : le secours catholique organise une grande braderie

Le Secours Catholique organise sa braderie annuelle le samedi 13 novembre de 10h à 18h.

Cette braderie annuelle se déroulera dans les locaux du Secours Catholique au 4 rue Andrans, de 10h à 18h, sans interruption. Ce sera l’occasion pour le Secours Catholique de valoriser les dons que de nombreuses personnes ont fait. Les objets vendus sont très éclectiques : vêtements, bibelots divers, décoration, livres… Les prix sont modestes, voire symboliques…

Qu’est-ce que le Secours Catholique ?

Le Secours catholique est une association à but non lucratif créée le 8 septembre 1946 par l’abbé Jean Rodhain. Le Secours catholique est attentif aux problèmes de pauvreté et d’exclusion de tous les publics et cherche à promouvoir la justice sociale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.