Frontignan : l'élue aux sports 4e aux championnats du monde de force athlétique

La maire adjointe déléguée aux sports et aux activités de pleine nature de Frontignan la Peyrade, bien connue pour sa carrière de rugbywoman et son investissement au sein des instances dirigeantes de la fédération française de rugby, s’est une nouvelle fois illustrée en se hissant à la 4e place des championnats du monde de force athlétique.

Détentrice d’un titre de championne de France avec le Montpellier Hérault Rugby Club, Caroline SUNE qui officie depuis de longues années au sein des instances dirigeantes de la fédération française de rugby (FFR), récemment nommée manageuse des bleues de moins de 20 ans, pratique également l’haltérophilie à haut niveau. Elle participait en effet, du 23 septembre au 3 octobre, à Halmstad, en Suède, aux Championnats du monde de force athlétique dans la catégorie open -57kg. Elle s’est ainsi hissée à la quatrième place du classement mondial.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.