Ligue Occitanie Rugby : gratification des écoles d’Occitanie

Le président Alain Doucet décide de récompenser les bons résultats de la Ligue Occitanie Rugby. Outre le « crédit formation » en faveur des 7 meilleures écoles, 750 ballons et plus de 1000 casquettes « Éducateur FFR » ont été distribués.

Malgré la crise sanitaire et une saison 2020 – 2021 à moitié réussie, la Ligue Occitanie Rugby a pu poursuivre sa progression tout en limitant la baisse des licenciés EDR grâce au travail admirable des CTC.

Enregistrant une perte minime de 1,6 %, elle comptabilise aujourd’hui 132 clubs avec une hausse d’effectifs considérable. Alain Doucet, actuel président de la LOR, décide justement de mettre en exergue et de récompenser ces résultats mémorables.

Chèque « crédit formation » pour récompenser les écoles ayant enregistré des hausses significatives

D’une valeur de 500 euros chacun, les chèques de crédit formation ont été mis au profit de 7 écoles de rugby de la LOR. Celles-ci se démarquant par la croissance de leurs membres, mais également des licenciés EDR.

Les autres établissements n’ont pas été mis de côté : 750 ballons et 1116 casquettes « Éducateur FFR » ont été également offerts pour couronner le tout.

Ces remises vont être distribuées en présence des CTC, des Comités Départementaux et des élus de la LOR, dans chacun des 13 départements de la région Occitanie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.