Football : une série documentaire inédite sur le MHSC par Canal+

Les caméras de Canal+ ont suivi la vie du Montpellier Hérault Sport Club et de ses joueurs pendant toute la saison dernière. En résultent 6 épisodes de 45 minutes. L'objectif est de dévoiler les coulisses de ce club familial et populaire, loin du foot moderne.

Canal+Décalé diffuse, ce samedi 25 septembre, le premier épisode du documentaire intitulé “Montpellier Héros”. La chaîne promet au public une “immersion inédite dans les secrets du Montpellier Hérault Sport Club” (MHSC).

Le quotidien de joueurs de caractère

Le club du MHSC se dévoile à l’occasion du documentaire “Montpellier Héros”. Cette série retrace la vie du stade au vestiaire de ses joueurs phares, aux caractères très tranchés.

On y retrouve les secrets du transfert de l’attaquant Andy Delort, on en apprend davantage sur la culture gitane de Téji Savanier, la fin de carrière du vétéran de 43 ans Vitorino Hilton, ou encore les difficultés de l’entraîneur Michel Der Zakarian…

La vie après le décès de Louis Nicollin

Le documentaire retrace également la place extrêmement importante que prend la famille Nicollin au sein du club. Canal+ dévoile des archives de Louis Nicollin, le fondateur du club, décédé en 2017. Les caméras suivent le quotidien de Laurent, son fils, qui fait face aux joies et aux difficultés en tant que président du club. On en saura davantage sur la relation de Laurent avec sa fille, qu’il conditionne pour prendre la relève et devenir, il l’espère, la première femme présidente d’un club de football en France.

Le premier épisode est diffusé ce samedi 25 septembre à 19h45 sur Canal+ Décalé, avant le match PSG-Montpellier. La série sera programmée chaque samedi de Ligue 1 Uber Eats jusqu’en novembre, sur
Canal+ Décalé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.