Montpellier, Pérols-Lattes : 2 concertations publiques sur l'avenir de la Zac Ode 1 et le futur stade Nicollin ce 31 août à 17h et 18h

Les habitants de la métropole montpelliéraine sont invités à s'informer et à donner leur avis au sujet de l'implantation du nouveau stade Louis-Nicollin et de la Zac Ode à la mer - acte 1 à l'occasion de deux concertations publiques organisées ce soir au Théâtre des 13 Vents.

Dans le cadre du projet d’implantation du futur stade de football du MHSC sur la ZAC “Ode à la mer-acte 1”, 2 réunions publiques sont organisées par la Métropole de Montpellier ce mardi 31 août à 17h et 18h, au Théâtre des 13 Vents, au domaine de Grammont. Ces réunions donneront l’opportunité aux habitants de s’informer et participer à ces projets majeurs.

La réunion publique concernant la “Zac Ode – acte 1” aura lieu ce mardi 31 août à 17h, et celle concernant le stade Louis-Nicollin à 18h au Théâtre des 13 Vents.

Pourquoi un nouveau stade de football ?

Pour rappel, le projet de construction du stade Louis-Nicollin est né de la volonté du Montpellier Hérault Sport Club de posséder sa propre enceinte sportive, renforcer les fonds propres du club, sécuriser et diversifier ses sources de revenus. Jugé plus moderne et plus accessible, le futur stade devrait être en capacité d’accueillir en moyenne 20 000 personnes par match, soit 40 % de spectateurs de plus qu’aujourd’hui.

Comment s’informer au-delà de ces réunions ?

Les personnes souhaitant s’informer et participer au projet de concertation “ZAC Ode à la mer – Acte 1” peuvent consulter le dossier et les registres de concertation dans les mairies de Pérols, Lattes et à la Métropole de Montpellier. Elles peuvent aussi demander des informations par voie postale au siège de Montpellier Méditerranée Métropole (Projet de modification de la ZAC Ode Acte 1 – Montpellier Méditerranée Métropole – 50 Place Zeus – CS 39556 – 34961 Montpellier cedex 2) ou par courriel envoyé à perolszacode1@montpellier3m.fr
Plus d’informations sur : https://www.montpellier3m.fr/mise-a-disposition-du-public

Les personnes qui désirent s’informer et participer au projet de concertation “Stade Louis Nicollin” peuvent participer à des ateliers thématiques destinés à approfondir les principaux enjeux du projet, en présence d’experts et des acteurs du projet. Des débats mobiles se déroulent également dans certains lieux d’accueil listés sur : https://www.stadelouisnicollin.fr/participer/evenements/
Et des demandes de renseignements peuvent être adressées par mail à contact@stadelouisnicollin.fr
Plus d’informations sur : https://www.stadelouisnicollin.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.