Frontignan : les professionnels se rencontrent pour lancer la saison

Le 14 juin, à l'initiative de la Ville, de l'Office de Tourisme et de leurs partenaires, les professionnels du tourisme et les autres producteurs sont venus échanger pour toujours mieux se connaître. L'occasion de lancer la saison.

Kelvine Gouvernayre, conseillère municipale déléguée au tourisme et à la promotion des produits locaux et du Muscat, s’efforce de renforcer les liens entre les divers acteurs et de faire en sorte que chacun connaisse mieux tout ce que propose les autres. C’est cet objectif qui a donné lieu à cette rencontre. Dans le cadre de l’aire de jeux pour enfants Kid’s Paradise, dès 17H, les muscats, vins de Frontignan et produits du terroir ont été mis à l’honneur. La présentation de la politique touristique a commencé vers 18H. Des rencontres ‘speed meetings’ thématiques animés par l’équipe de l’OT ont suivi pour essayer d’initier de futures opérations communes. L’ambiance chaleureuse et conviviale suffit à prouver l’intérêt de tous ces acteurs pour des événements fédérateurs et leur dynamisme retrouvé post confinement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.