Le Cap d'Agde : faites-vous une beauté à l'institut Féerie des Sens

L'institut Féerie des Sens s'installe au Cap d'Agde !

Profitez d’un instant de détente et venez rencontrer Tiffany, qui viens d’installer son institut de beauté au 62 rue de la gabelle au cap d’agde (à côté de la rue de la hune). Ayant un goût de nouveauté et de challenge, la jeune femme se forme régulièrement pour suivre l’actualité de son métier avec passion.

L’institut propose des soins visage, soins corps mais également le microneedling, un traitement révolutionnaire pour booster les cellules. Les épilations au fil, à l’oriental et à la cire est également proposés. Maquilleuse professionnelle, Tiffany donne des cours d’auto-maquillage ou des ateliers make up.

Féerie des Sens 2
recrutement feerie sens
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.