Droit

FRONTIGNAN - Mise au point des colistiers de Thibaut Cléret

RUBRIQUE LIBRE EXPRESSION   Mise au point des colistiers de Thibaut Cléret.Soucieux d'améliorer le quotidien de…

RUBRIQUE LIBRE EXPRESSION

 

 

 

Mise au point des colistiers de Thibaut Cléret.

Soucieux d'améliorer le quotidien de notre commune, nous nous sommes engagés avec la liste “votre alternative” dans les élections municipales. Notre objectif était très clair: proposer une nouvelle direction pour Frontignan-La Peyrade. Notre équipe a souhaité rompre avec 25 années de gestion Bouldoire/Arrouy.
Depuis le commencement de la campagne du 2e tour, une certaine confusion s'est installée dans les esprits concernant notre positionnement.
Nous souhaitons rappeler de manière solennelle que l'appel de Thibaut Cléret en faveur de Michel Arrouy est une démarche purement et uniquement personnelle, prise contre l'avis des colistiers. Nous ne soutenons en aucun cas la majorité sortante que nous considérons comme défaillante avec une politique clientéliste.
Sachant que la liste et le programme de Gérard Prato n'ont strictement rien “d'extrême”, l'appel au “Front républicain” nous semble injustifié et mensonger. En outre nous considérons que les électeurs sont responsables et qu'ils n'ont besoin d'aucune consigne politicienne.
En conséquence, nous ne donnons aucune consigne de vote pour le 28 juin, chacun étant libre de son choix.
Signée par la majorité des colistiers de l alternative représentée par S.Gonzalez, E.Perrier, D.Serrano
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.