Frontignan : monstres et bonbons au cœur de la ville

C'est le retour de la grande fête populaire d’Halloween, organisée par la Ville, le Comité des fêtes et Planète parents.

Des animations sont prévues toutes l’après-midi et jusqu’en début de soirée. Petits et grands pourront également profiter des vacances scolaires pour se préparer avec des ateliers horrifiques proposés dans le cadre des dispositifs Évasion vacances et vacances Kifo.

Le programme

  • Maquillage des enfants : assuré par 2 maquilleuses professionnelles et des bénévoles de l’association Planète parents. Dès 16h30, place Jean-Jaurès
  • Photos selfies : devant le char du Ventre bleu version Halloween, ou le bateau de pirates, des décors sont mis en place par le comité́ des fêtes afin de se prendre en photo pour immortaliser la soirée. Dès 16h30, place Jean-Jaurès.
  • Parade des petits monstres et chasse aux bonbons : spectacles participatifs, chorégraphies, musique d’épouvante et machine à fumée. Les petits monstres sont invités « à pourchasser les « moines » du Comité des fêtes, qui essayent de se sauver avec tous les bonbons offerts par la Ville« . Dès 18h30, places Jean-Jaurès et de l’Hôtel de Ville, autour des halles municipales et plan Cazal.
  • Spectacle de feu et pyrotechnique : sès 19h, devant l’Hôtel de Ville, place de l’Hôtel de Ville.
  • Et aussi : manège sur la place Jean-Jaurès et restauration sur place.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.