Frontignan : monstres et friandises au programme

Dimanche 31 octobre, la grande fête d’Halloween, organisée par la Ville et le Comité des fêtes, revient hanter les rues de Frontignan la Peyrade.

Avec des animations toute la journée (séances de cinéma, manèges, ateliers animés par Planète Parents, boum pour les enfants, défilé, etc.), cette manifestation populaire se clôturera par une soirée dansante pour toutes et tous, animée par Cassou à la salle de l’Aire. Petits et grands pourront également profiter des vacances scolaires pour se préparer avec des ateliers horrifiques proposés par l’office de tourisme et à l’espace de vie sociale Albert-Calmette.

Au programme

  • Séances de cinéma pour les plus jeunes le matin et pour les plus grands en fin de journée au CinéMistral (réservation : www.cinemistral.fr), manèges pour enfants toute l’après-midi, atelier de confection de masques animé par l’association Planète Parents, suivi d’une boum pour les enfants à la salle de l’Aire.
  • A 19h, le traditionnel défilé en centre-ville, au départ du plan du Bassin. Vampires et autres créatures monstrueuses paraderont dans les rues de la ville à la recherche de friandises, dans une ambiance festive et conviviale.
  • A la salle de l’Aire à 20h, le grand bal d’Halloween, une soirée horrifique et dansante aux sons des platines de Cassou.

Et aussi

  • Mercredi 27 octobre à 14h30 : Atelier familles Fantômes et Araignées – Espace de vie sociale Albert-Calmette – Rens. et insc. : 04 67 53 47 04
  • Mercredi 27 octobre à 14h : Atelier Potions et poisons – Tarifs et inscription obligatoire : 04 67 18 31 60 – www.frontignan-tourisme.com
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.