Frontignan : ouverture des inscriptions pour l’été Kifo pour les 10/17 ans

À la demi-journée ou à la journée, en bord de mer ou en pleine nature, sportives ou culturelles, les activités sont programmées par le service jeunesse de la Ville pour les vacances kifo.

(Illustration DC)

Water jump, accrobranche , paddle, atelier radio, visite de la grotte de Clamouse, journée au Spirou Park ou encore canyoning… pour des vacances d’été bien remplies, le Service Jeunesse a concocté de nombreux ateliers, animations et autres sorties, dans tous les domaines pour un “été kifo inoubliable“.

Modalités d’inscription

Pour en profiter, les ados devront simplement s’inscrire (les places sont limitées) et se munir de leur kit indispensable (bouteille d’eau, tenue et baskets de sport, maillot de bain, serviette, crème solaire, casquette et claquette).
Ils seront accueillis du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, au centre de loisirs Les mouettes (avenue Vauban à Frontignan-plage). Les repas seront tirés du sac pour ceux qui resteront toute la journée. Pour les autres, l’accueil du matin s’effectuera de 8h30 à 9h, l’accueil du midi de 12h30 à 13h30 et les départs en fin de journée se feront entre 17h à 17h30.

Dates d’inscriptions:
• Pour juillet, les inscriptions sont ouvertes du 16 au 29 juin.
• Pour août, elles le seront du 16 juin au 22 juillet.
• En dehors de ces dates, les familles doivent s’adresser directement aux responsables

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.