FRONTIGNAN POLITIQUE - Education : Michel Arrouy (PS) se moque des Frontignanais.
ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…
ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020
Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion.
Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.
Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.
Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.
Communiqué de Gérard Prato, conseiller municipal d’opposition et candidat à la mairie de Frontignan.
Je viens d’apprendre dans la presse locale que Michel Arrouy, candidat de la majorité sortante, a annoncé que l’éducation sera l’un des trois « axes forts » de sa campagne. Cette déclaration ne manque pas de culot, quand on connait le bilan de la gauche locale et nationale dans ce domaine.
En effet, les parents d’élèves de Frontignan-La Peyrade viennent, une fois de plus, de subir l’incurie municipale en matière de service minimum d’accueil (SMA). Chaque année les mouvements de grève entrainent de graves perturbations dans les écoles de notre commune avec la suppression de l'accueil loisirs périscolaires (ALP) et de la cantine.
Cette mauvaise gestion du SMA est un choix délibéré de l’équipe municipale dont les accointances avec l’extrême-gauche la plus sectaire sont connues de tous.
M. Arrouy devrait donc cesser ses promesses en matière d’éducation et garantir, comme c’est le cas dans la plupart des autres communes du département, un véritable service minimum d’accueil. Je me suis engagé clairement dans ce sens il y a plus d’un mois*: l’amélioration du SMA sera l’une de mes priorités en matière de politique scolaire.