FRONTIGNAN - Protection du Lido de Frontignan : réunion publique pour les travaux de la tranche 2

Thau agglo conduit les études préalables à la définition du projet et à l’obtention…

Thau agglo conduit les études préalables à la définition du projet et à l’obtention des autorisations pour mener à bien la tranche 2 des travaux de protection et de mise en valeur du Lido de Frontignan.

Après la première concertation du 21 mars dernier, où il avait été présenté aux frontignanais les objectifs du projet et les premières pistes d’aménagement envisagées, Thau agglo organise une deuxième réunion publique à Frontignan pour faire part aux habitants de l'avancement des études et préciser les intentions du programme. Les travaux de cette tranche 2 sont estimés à 8,7 M€ et devraient débuter fin 2017.

La réunion publique se tiendra jeudi 29 septembre, à 18h, Salle Giner (Maison des Séniors), située 20 rue Anatole France, à Frontignan. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.