Frontignan : que doivent faire les habitants victimes de la tornade du 14 août ?

Ce dimanche 14 août, une tornade a frappé le quartier des Crozes de Frontignan la Peyrade et a causé des dégâts sur une quarantaine de propriétés.

(Photo @DC)

Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, sollicite l’Etat pour que “soit reconnu l’état de catastrophe naturelle pour les sinistres qui ont affecté les biens des particuliers ou des entreprises de la commune“. La ville invite à lui adresser un dossier le plus complet possible dans ce cadre.

Que fournir dans ce dossier ?

Les personnes qui ont subi des dégâts suite à la tornade de ce dimanche 14 août sont invitées à adresser un dossier par mail à accueil@frontignan.fr, ou directement à l’accueil de l’Hôtel de Ville à la Mairie de Frontignan la Peyrade précisant :

  • La date et la nature du sinistre
  • Une description sommaire des circonstances et causes du sinistre
  • Une description des dommages constatés (joindre photos) et un chiffrage approximatif
  • Les coordonnées des victimes (nom et prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse postale)
  • Le dossier est à adresser par mail à accueil@frontignan.fr, ou directement à l’accueil de l’Hôtel de Ville, au plus tard d’ici ce vendredi 19 août : Ville de Frontignan la Peyrade – 1, place de l’Hôtel de Ville – BP 308 – 34110 – Frontignan la Peyrade
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.