Frontignan : que faire pendant les vacances de printemps ?

Dotée d’importants équipements culturels, sportifs et de loisirs, la Ville propose une large palette d’activités et de nombreux dispositifs pour offrir à sa jeunesse des vacances inoubliables.

Deux dispositifs sont disponibles en fonction de l’âge : le dispositif évasion vacances et la dispositif Kifo.


Evasion vacances

Il s’adresse aux enfants de 3 à 11 ans et propose des activités très diversifiées (jeux, sports, théâtre, danse, pêche…), des stages thématiques et divers ateliers de découverte et de création.

Kifo

C’est un accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) destiné aux jeunes entre 10 et 17 ans. Situé dans les locaux de l’espace Kifo, il propose de nombreuses activités tout au long de l’année.

Retrouvez les programmes des vacances de printemps : https://www.frontignan.fr/vacances-de-printemps-2022/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.