Frontignan : réflexions autour du nouveau Pôle d’Échanges Multimodal

Les élus se sont rendus à Lunel pour un partage d'expériences.

Le maire, Michel Arrouy, accompagné de Frédéric Aloy, élu délégué à l’urbanisme, à l’aménagement et au développement économique, conseiller communautaire, se sont rendus lundi 11 avril à Lunel, dans le cadre d’un partage d’expérience, pour visiter l’ancienne gare et le nouveau Pôle d’Échanges Multimodal de la ville. Ceci en perspective des études que la Ville de Frontignan la Peyrade mène avec la région Occitanie pour implanter un PEM sur l’ex friche Exxon Mobil.

Rencontre fructueuse

Michel Arrouy se satisfait de cet échange : “cette rencontre fructueuse avec nos collègues Stéphane Dalle, premier adjoint, et Véronique Michel, adjointe déléguée à la stratégie urbaine, au climat et à la transition écologique, que je remercie pour leur accueil chaleureux, s’inscrit dans le partenariat que nous avons noués avec les villes de Lunel et Montpellier pour favoriser l’attractivité ainsi que le développement harmonieux et durables de nos territoires“.
D’autres rencontres sont programmées prochainement pour continuer à échanger sur les pratiques et construire des projets communs ambitieux au service des habitants et des villes du territoire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.