Frontignan : remise des prix d'Eclats de Lire

La remise des prix du 28e concours Éclats de lire, organisé par la Société laïque de lecture en partenariat avec la Ville, s'est déroulé début décembre.

(Crédit ville de Frontignan)

33 gagnants ont été tirés au sort et ont chacun reçu un bon d’achat de 30€ à dépenser à la librairie-papeterie La Plume bleue. 820 participants sont venus des établissements scolaires de la commune: les écoles élémentaires Anatole-France 1 et 2, Les Lavandins, Les Crozes, Marcel-Pagnol, Terres blanches et Sainte-Thérèse, les collèges Les deux pins, Simone-de-Beauvoir et Sainte-Thérèse et le lycée professionnel Maurice-Clavel.

Mensonges et fourberies en littérature

Ce concours propose aux élèves des établissements scolaires frontignanais, des jeux faisant appel aux connaissances de la langue française, de septembre à novembre. Cette année, la thématique choisie était “mensonges et fourberies en littérature”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.