Frontignan : 3 artistes urbains en interventions sur les murs de la ville, avec le festival Sois Sète Luas

La ville de Frontignan favorise l'expression de l'art urbain et organise régulièrement des expositions visibles par tous. Ce sera le cas tout le printemps.

(Crédit DC)

Frontignan La Peyrade, c’est aussi la terre d’expression de l’art dans la rue. Après avoir accueilli Tutu Sousa en août 2021, la ville accueille au printemps 2022, avec la complicité du festival Sois Sète Luas, 3 jeunes street artisites internationaux pour fêter le retour des beaux jours.

Les artistes à découvrir

Tamara Alves (Lisbonne, Portugal), Alessandra Carloni (Rome, Italie) et Manoel Quiterio (Brésil) interviendront tout au long du mois de mai. L’occasion de partir à la découverte de leur travail au gré de promenades printanières en cœur de ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.