Sète : En Marge ! le 12 mai au théâtre Molière

En Marge ! la nouvelle création de Joris Mathieu, est l’occasion de faire un pas de côté le temps d’une soirée. Comme à son habitude, le directeur du TNG trouve son inspiration dans Le Loup des steppes d’Hermann Hesse, qui a bercé son adolescence.

(Crédit ©Nicolas-Boudier)

En Marge ! est une fiction d’aujourd’hui qui interroge la complexité de trouver son identité, sa place au sein du groupe, dans un monde devenu difficile à suivre. Porté par une mise en scène pop et un impressionnant dispositif scénique, En marge ! vous invite à vous retrouver au pied du mur pour observer et percevoir, derrière la tragédie de nos vies, ce qui n’est peut-être qu’une vaste comédie.

L’histoire

À terre, un homme se lève soudain et se lance dans un improbable stand-up. Son flow a la puissance d’un cri d’où s’échappe un concentré de ces 80 dernières années. Face à lui, un mur d’écrans déverse, au rythme de mélodies samplées, des cascades d’images qui n’ont cessé de nous abreuver.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.