FRONTIGNAN - Vie associative - Dossiers de subventions 2017 en ligne

Initiée l’année dernière, la dématérialisation des demandes de subventions associatives est également d’actualité cette…

Initiée l’année dernière, la dématérialisation des demandes de subventions associatives est également d’actualité cette année. Depuis le 7 novembre, les associations frontignanaises sont invitées à effectuer leur démarche sur un espace dédié depuis le site Internet de la Ville.

Après un premier galop d’essai concluant l’année dernière, la Ville de Frontignan la Peyrade poursuit sa démarche de dématérialisation et invite l’ensemble des associations, quel que soit leur domaine d’activité, à remplir en ligne leurs dossiers de demande de subvention pour l’année 2017.

Disponible depuis le lundi 7 novembre depuis le site Internet de la Ville, l’espace de demande de subvention en ligne sera accessible jusqu’au dimanche 8 janvier minuit. Il permet de remplir chaque dossier en parfaite autonomie, à son rythme, en joignant facilement l’ensemble des documents nécessaires.

Afin d’accompagner plus particulièrement les associations sportives dans ces démarches, un ordinateur est mis à leur disposition à la salle de sports Henri-Ferrari. En cas de difficulté, les services référents habituels sont bien sûr là pour accompagner les responsables associatifs.

Comme chaque année, les dossiers seront d’abord étudiés par les services référents avant d’être soumis au conseil municipal, dans un souci de transparence et d’équité.    

Informations pratiques

Dossier à remplir en ligne | Du lundi 7 novembre au dimanche 8 janvier 2017

Accès à l’espace dédié sur le site web |subventions.ville-frontignan.fr

 

           

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.