Entreprises

Gabrielle DELONCLE ne se représente pas à la présidence de la CGPME Hérault

Après neuf années passées à la tête de la CGPME de l'Hérault, Gabrielle Deloncle a décidé de ne pas postuler à un nouveau mandat de présidence du syndicat patronal.

Dans un communiqué adressé ce 28 février 2017, la présidente, en poste jusqu’à l’assemblée générale du 16 mars prochain, précise :

” Après neuf années passées à la tête de la CGPME Hérault, j’ai décidé de ne pas postuler un nouveau mandat pour la Présidence de notre Syndicat Patronal

Ces 9 années ont été intenses, ponctuées d’évènements importants et de relations actives avec les organismes économiques et sociaux ainsi qu’avec nos partenaires.

Je remercie chaleureusement toute mon équipe, le Bureau, le Conseil d’Administration et les adhérents, qui m’ont accordé leur confiance et sollicitée pour que je continue mon action, mais la période actuelle est propice à cette passation.

Le bilan est  très positif en termes :
– de qualité des actions que nous avons réalisées,
– de succès aux élections consulaires,
– d’augmentation significative du nombre de nos adhérents.

La CGPME Hérault est prête à aborder le changement en 2017, dans le cadre de l’élan initié par le Président National, François ASSELIN.

Un nouvel élan pour porter toujours plus haut la parole des TPE, PME, PMI, professions libérales et artisans en réaffirmant nos valeurs :
– Les valeurs humaines,
– La proximité,
– La rigueur et la fiabilité,
– Le dynamisme et la combativité,
– La créativité et la convivialité.

J’ai mis tout mon cœur et toute mon énergie pour atteindre les objectifs fixés et je suis très fière de notre réussite et de la notoriété acquise par la CGPME Hérault sur notre territoire “.

 

Les prochains rendez-vous du syndicat patronal héraultais :

– Un changement de nom : la CGPME deviendra la CPME Hérault le 16 mars 2017, à l’issue de l’AGO et de l’AGE, et un  changement d’identité visuelle aura lieu.

– Un changement de présidence départementale se déroulera à l’issue du conseil d’administration de début avril 2017

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.