Gala de l’UJA Montpellier au Pasino de La Grande-Motte, le 30 juin

Depuis 1981, l’Union des Jeunes Avocats de Montpellier s’attache chaque année à perpétuer l’une des plus agréables traditions du barreau : son gala. Au cours de cette soirée, les avocats, magistrats, greffiers, huissiers, experts ou notaires du ressort de la cour d’appel de Montpellier sont appelés à se retrouver dans la plus simple convivialité. L’un des rares moments où la « basoche » est encore réunie…

Le 30 juin 2017, dès 20 heures, au Pasino de La Grande-Motte, un cocktail dînatoire sera proposé, accompagné, avec modération bien sûr, d’incontournables mojitos.

Au cours de cette soirée sera présentée La Revue, spectacle écrit et joué par des avocats, membres de l’UJA. Sans complexe et avec autodérision, ils raconteront la vie juridique et judiciaire locale.


A lire aussi sur ce site : • Questions à Charles Zwiller, président de l’UJA Montpellier


Navettes gratuites entre La Pasino et Montpellier

Un service de navettes gratuites entre Montpellier et La Grande-Motte sera mis en place. « N’hésitez pas à venir nombreux », précise Charles Zwiller, président de l’Union des Jeunes Avocats.

Informations pratiques : Pasino de La Grande-Motte, vendredi 30 juin 2017 à partir de 20h.
Inscription obligatoire avec règlement de 50 euros avant le 26 juin 2017, auprès de
l’UJA de Montpellier (Palais de Justice, place Pierre-Flotte, Montpellier).

Plus d’informations par courriel envoyé à : gala.ujamtp@gmail.com


A lire aussi sur ce site : CCI Hérault-UJA Montpellier : des rendez-vous experts gratuits pour les entreprises et créateurs


 

affiche Gala UJA 2017

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.