Gard : accident mortel après un choc violent

Dans la nuit du jeudi 30 juin au vendredi 1er juillet, la route a été fatale pour un homme de 36 ans.

© compte Twitter, Pompiers du Gard

A l’arrivée des sapeurs-pompiers du Gard à Parignargues près de Nîmes, on compte deux victimes parmi les véhicules accidentés. L’une d’elles est inconsciente. Un homme de 36 ans est incarcéré dans sa voiture. Les pompiers parviennent à le désincarcérer rapidement mais l’homme est déclaré mort peu après 2 heures du matin. La deuxième victime blessée a été transportée d’urgence au CHU de Carémeau dans la capitale gardoise.

Le bilan s’alourdit

Deux heures plus tard, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un autre accident à hauteur de Nîmes impliquant 4 véhicules. On déplore 5 blessés légers. Le bilan des morts sur la route s’alourdit dans le département du Gard qui compte 35 morts au cours des six derniers mois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.