Gard : adolescente introuvable depuis trois jours, les gendarmes sont inquiets

Introuvable depuis vendredi 10 juin après-midi, Julie Cruxent, 16 ans, est activement recherchée par les gendarmes qui parlent d'une disparition “inquiétante”.

Avec précision, l’enquête tente de reconstituer ce qui pourrait être l’itinéraire de Julie, 16 ans, disparue de chez elle depuis ce vendredi 10 juin. C’est vers 16 heures, que l’adolescente aurait quitté son domicile sur la commune d’Uchaud. Vêtue d’un short noir et d’un T-shirt noir avec des motifs végétaux jaune et orange, portant un sac Eastpack noir et rose, la jeune fille se serait rendue à Nîmes.

Portrait de Julie

L’hypothèse de la gendarmerie suit un scénario où Julie aurait le désir de voyager en direction de la région parisienne en utilisant les transports en commun. L’adolescente logerait dans un hôtel. “La jeune fille mesure 1,63 mètre, pèse 95 kilos. Elle a des cheveux châtains, longs et bouclés” indique l’enquête en cours.

Toute personne possédant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Bernis en téléphonant au 04 66 71 39 10

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.