Consommation

GASTRONOMIE - Une boucherie héraultaise primée et reconnue à l'échelle nationale

C'est au SIRHA de Lyon, le rendez-vous mondial de la restauration et de l'hôtellerie…

C'est au SIRHA de Lyon, le rendez-vous mondial de la restauration et de l'hôtellerie qu'une boucherie héraultaise s'est vue décerner deux prix le week-end dernier.

Nous étions là bas pour rencontrer des confrères, être en contact avec les partenaires de la corporation, découvrir les nouvelles méthodes et technologies du métier et à notre grande surprise, nous sommes montés deux fois sur la scène” s'en amuse encore Olivier de la boucherie Olivier et Kévin .

La première distinction a été remise par Cocholin, fournisseur de cochons fermiers labellisés qui a placé la boucherie agathoise meilleure boucherie 2018. Puis est venu le graal par l'Association Charolaise Label Rouge qui a primé le commerce des 2 frères, meilleur point de vente 2019.

Une distinction basée sur de nombreux critères

Quand on parle du “meilleur point de ventes”, on ne parle pas du débit mais d'une méthode de travail, de la mise en mise en valeur des produits, de la plus-value apportée par le travail du boucher, de la valorisation de tous les morceaux, des offres promotionnelles, de la démarche qualité, c'est un tout” précise Kévin. 

Il faut dire que depuis la reprise de cette boucherie en 2014, les 2 frères et leur équipe composée de Julie, Damien, Mickaël et Julien, ne ménagent pas leurs efforts pour moderniser l'image de la profession et établir un véritable échange avec la clientèle.  

Certains clients sont même devenus des amis et leur réservent souvent quelques surprises comme cet accordéoniste venu jouer quelques notes au printemps dernier ou encore l'histoire incroyable de ce sac de la boucherie qui a fait le tour des Etats-Unis

Outre la qualité du service, cette boucherie aime bousculer les codes et ne s'en cache pas !

 


Boucherie “Olivier et Kévin”

Boulevard du Soleil ( face à But)

1 rue des Tamaris

34 300 – AGDE

tél : 04 67 62 51 01


 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.