GASTRONOMIE - Une halte gourmande dans un jardin inattendu

 Le « Jardin Inattendu » …. A découvrirQuel bel endroit pour se reposer et s’éloigner du…

 

1

Le « Jardin Inattendu » …. A découvrir

Quel bel endroit pour se reposer et s’éloigner du tourbillon quotidien de nos stations balnéaires … et pourtant nous sommes à proximité des belles plages du Grau d’Agde et du Cap d’Agde.

2

Des menus différents préparés chaque jour

Ce lieu qui incite à la méditation est l’oxymore de l’effervescence qui anime les quais de nos ports pendant la belle saison.

Vous trouvez ici le calme et la tranquillité d’une magnifique pinède qui abrite la jolie chapelle de Notre Dame du Grau, point de départ du Chemin de Notre Dame à Saint Martin des Vignes qui relie le Cap d’Agde au Grau d’Agde …..

3

La Chapelle « Notre Dame du Grau » dans son écrin de verdure

On ne peut rêver plus belle adresse pour gouter en famille le calme de ce lieu naturel protégé.

C’est au fond d’un parc de verdure, accessible par le Chemin de l’Agenouillade, que vous trouvez la petite maison simple et coquette dont la quiétude accompagne à la perfection le charme de Bettina, la nouvelle maitresse de maison du « Jardin Inattendu » ….

4

Calme et Tranquillité pour les promenades familiales

Un nom amplement mérité par le petit paradis de nature que vous découvrez abrité derrière un promenoir de voûtes en basalte qui laisse imaginer le passé religieux de cette closerie préservée.

5 6

Bettina, responsable pendant 8 années des relations publiques du Club de tennis « Pierre Barthes » s’est éloignée du Cap pour poursuivre une carrière dans la presse régionale avant de partir pour un long séjour à la Réunion.

De retour à Montpellier, elle travaille auprès du chef Patrick Guiltat au restaurant gastronomique le Castel Ronceray et effectue sa formation de BEP Hôtellerie – Restauration, puis officie à la CCI en tant que Conseillère professionnelle dans cette spécialité.

C’est en 2015 qu’elle décide de se tourner définitivement vers sa passion d’offrir une cuisine saine et variée avec cette petite touche d’exotisme que lui permettent ses origines vietnamiennes et indiennes.

Au « Jardin Inattendu » …. Que des produits frais préparés le jour même avec des plats différents chaque jour, que vous pourrez déguster sur la petite terrasse qui s’intègre parfaitement dans le calme du Bois de l’Agenouillade, son écrin de verdure.

7

Une belle adresse qui complète avec goût les nombreuses ressources culinaires de la gastronomie locale, un de nos multiples atouts touristiques qui met en avant l’art de vivre de notre belle région … sans oublier que nombre de très bonnes tables vous accueillent chaleureusement toute l’année !

J’oubliais …. Réservation préférable : 04 67 90 05 50. ( fermé le dimanche soir et lundi) 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.