Gignac : 34 infractions relevées par les gendarmes lors d’une opération mutualisée

Le 4 avril dernier, une opération mutualisée s'est déroulée sur demande du procureur de la République. 34 infractions ont été relevées.

(Photo Gendarmerie de l’Hérault)

C’est parce que l’accidentologie constatée ces dernières semaines sur le secteur de Gignac était forte que cette opération a eu lieu. Les gendarmes de la communauté de brigades et du peloton motorisé de Gignac et de Clermont l’Hérault se sont associés permettant de relever de nombreuses infractions.

34 infractions constatées

Les gendarmes ont ainsi relevé : deux conduites sous stupéfiants, deux conduites sans assurance, deux conduites malgré suspension du permis de conduire et une conduite en état d’alcoolique délictuel. Des infractions de quatrième classe ont également été relevées avec six conducteurs faisant usage de leur téléphones, ou encore seize non respect d’un stop.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.