Faits divers — Gignac

Gignac : un accident fait 3 blessés sur la route de Pézenas

Mardi 3 janvier, en début de soirée, 3 véhicules sont entrés en collision sur la route départementale 32 à Gignac…

Photo d’illustration © Canva.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault, prévenus de l’accident, se sont aussitôt portés au secours des personnes accidentées. Ils ont constaté que la vitesse pouvait avoir causé ou aggravé les conséquences du choc intervenu entre trois voitures aux alentours de 20h00, sur la route de Pézenas à Gignac. Un élément qui pourrait alimenter l’enquête des gendarmes sur les circonstances de l’accident.

Un homme désincarcéré de son véhicule

Les pompiers ont procédé à la désincarcération d’un homme de 73 ans, qui se trouvait en urgence relative. Il a été conduit à la Clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez. L’examen des autres personnes accidentées, deux jeunes hommes de 22 et 23 ans qui se trouvaient en urgence relative également, a permis qu’ils soient remis aux bons soins de leur famille. Une quatrième personne impliquée dans l’accident n’avait pas de blessures notables.

La RD32 a dû être bloquée le temps des opérations de secours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.