Gignac : week-end dans les cordes avec le Festival international de harpe

Les samedi 17 et dimanche 18 septembre, le Festival international de harpe d'Occitanie fera étape et célébrera sa clôture à Gignac.

©Victor Serban/Unsplash

Lancée à l’initiative de la Gignacoise et harpiste internationale Clélia Mertens, cette manifestation rythme le cœur d’Hérault depuis une semaine. Jusqu’au 18 septembre, les amateurs et les curieux pourront assister à plusieurs rendez-vous autour de cet instrument prestigieux.

À Gignac, le public pourra participer à une exposition-vente des harpes Camac au Domaine de Rieussec à Gignac, les 17 et 18 septembre. Puis, le dimanche, les spectateurs pourront profiter d’un concert de harpes à l’église Notre-Dame-de-Grâce, à partir de 17h.

Informations pratiques

Lieux : Domaine de Rieussec et église Notre-Dame-de-Grâce, Gignac.
Dates : samedi 17 et dimanche 18 septembre.
Plus d’informations sur www.festivalharpeoccitanie.com.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.