L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

GILETS JAUNES - La députée de l'Hérault Coralie Dusboc malmenée verbalement par les motards en colère

Force est de constater que depuis le mouvement des gilets jaunes, les députés de la majorité se font plutôt discrets dans leur circonscription respective. Habitués à monter sur scène en janvier lors des traditionnelles cérémonies de voeux des maires ou présidents de communauté d'agglomération, ils ont tous été curieusement aux abonnés absents cette année. Peut être que […]

Force est de constater que depuis le mouvement des gilets jaunes, les députés de la majorité se font plutôt discrets dans leur circonscription respective.

Habitués à monter sur scène en janvier lors des traditionnelles cérémonies de voeux des maires ou présidents de communauté d'agglomération, ils ont tous été curieusement aux abonnés absents cette année.

Peut être que leur présence n'était tout simplement pas souhaitée par les élus, afin de ne pas brouiller les cérémonies tournées vers les actions positives sur le territoire, surtout à un an de l'échéance électorale.

Malgré ce contexte peu favorable aux élus de la majorité gouvernementale, Coralie Dubosc, Députée de la 3eme circonscription de l'Hérault, s'est courageusement risquée à une sortie lors de la 13eme mobilisation des gilets jaunes face aux motards en colère rassemblés à Castelnau le Lez. 

Ambiance…  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.