L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

GILETS JAUNES - Pour les automobilistes, il faudra payer le péage !

Vinci Autoroutes vient de l'annoncer ! Les automobilistes qui sont passés gratuitement sur le réseau grâce à l'action des gilets jaunes devront s'acquitter de leur passage. Pour cela, la société d'autoroutes va mettre à contribution son réseau de caméras afin d'identifier les véhicules. Elle enverra ensuite la facture du trajet par courrier postal.   Vinci Autoroutes explique qu'“il s'agit […]

Vinci Autoroutes vient de l'annoncer !

Les automobilistes qui sont passés gratuitement sur le réseau grâce à l'action des gilets jaunes devront s'acquitter de leur passage.

Pour cela, la société d'autoroutes va mettre à contribution son réseau de caméras afin d'identifier les véhicules. Elle enverra ensuite la facture du trajet par courrier postal.  

Vinci Autoroutes explique qu'“il s'agit juste d'appliquer une procédure de régularisation” et que les conducteurs ne se verront pas infliger de“pénalités”

Des millions d'euros de dégâts

Le groupe autoroutier a estimé à “plusieurs dizaines de millions d'euros”  le montant des dégâts  commis sur l'ensemble de son réseau lors des manifestations des “gilets jaunes” depuis un mois. 

Les mises à feu volontaires ont notamment détruit six bâtiments d'exploitation, dont la direction régionale de Narbonne, 33 véhicules d'intervention, 15 échangeurs et plateformes de péage dont ceux de Bessan et dégradé de nombreuses chaussées.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.