GRANDE MOTTE - Le secrétaire général de la préfecture participe contrôle du dispositif de sécurité des feux d’artifices

SécuritéLe secrétaire général de la préfecture de l’Hérault participe au contrôle du dispositif de…

Sécurité

Le secrétaire général de la préfecture de l’Hérault participe au contrôle du dispositif de sécurité des feux d’artifices de La Grande-Motte

Mercredi 2 août à 22h15

Afin de sécuriser  l'ensemble de la commune de La Grande-Motte jusqu'aux bords de plage lors du spectacle pyrotechnique du mercredi 2 août 2017 à 22 h 30,
un dispositif de sécurité sera mis en place par la gendarmerie en coordination avec la police municipale.

Il s'agit de dissuader toute action visant à porter atteinte à l'intégrité physique de la population, d'intervenir pour faire cesser tout trouble de l'ordre public, de procéder à des contrôles ainsi que d'aider à fluidifier la circulation à la fin de la manifestation.

Pascal OTHEGUY, secrétaire général de la préfecture de l’Hérault, sera aux côtés de la police municipale, de la gendarmerie nationale et des militaires de l’opération Sentinelle pour contrôler  le bon fonctionnement de ce dispositif.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.